Photographe Albi, portrait, formation photo, Tarn, Occitanie.

  • Photographe Tarn
  • Photographe Tarn
  • Photographe Tarn
  • Photographe Tarn
  • Photographe Tarn
  • Photographe Tarn

Mickaël Noël

Photographe sur Albi - Tarn
Mickaël Noël

 

Bonjour Vous ! Je m’appelle Mickaël Noël ! Mais vous pouvez m’appeler Mika !

Je suis content que vous ayez choisi de prendre le temps de visiter mon site ! Je sais qu’avec les réseaux sociaux il est facile de contourner un site web, mais je pense que cela vous donnera un peu plus confiance en qui je suis ! Pour cela, voici ce qu’il faut savoir sur moi !

Comme Obélix avec la potion magique, je suis tombé dans la photographie depuis tout petit. Je viens d’une famille de photographes, ce qui m’a permis d’y prendre goût et de savoir très tôt que j’en ferais mon métier ! Lorsque je revenais de l’école, pour tuer le temps en attendant de rentrer à la maison, je jouais au milieu d’un studio photo ! Comment ne pas devenir passionné avec de tel passetemps ! Lorsque c’est devenu mon métier, je faisais les « photos qu’il fallait faire » et non les photos que je voulais faire. Je suis donc resté quelques temps sans faire de photos pour les particuliers. Jusqu’au moment ou j’ai décidé de faire les « photos que je veux faire » ! J’aime le portait individuel et en couple, c’est là que les émotions sont les plus fortes ! C’est pour cela que je fais ce métier, pour capturer et transmettre des émotions !

Lorsque vous me choisissez pour une séance photos je veux que vous soyez à l’aise ensemble comme vous l’êtes chez vous ! Il y a des choses stupides que vous faites ensemble ? Je veux les voir ! Je crois en une relation durable avec mes clients. Je ne veux pas que notre relation se limite à une galerie numérique que je vous envoie de vos photos finales. Alors dans votre e-mail de demande, dites moi quelques chose sur vous deux !

Je suis un énorme fan de FRIENDS, je ne pense pas me lasser un jour de regarder cette série ! Je suis très épicurien, même si je préfère le sucré au salé. J’adore les pâtisseries, mais les manger, pas les faire ! Si je connais votre pâtisserie préférée, il se peut que je vienne à votre séance photo avec ! J’adore les animaux de compagnie, mais je ne peux pas en avoir chez moi, alors si vous amenez le votre à la séance photo, vous ferez un photographe heureux !

J’ai hâte d’avoir de vos nouvelles et j’apprécie que vous ayez pensé à moi pour votre projet !